problème résolu

Au cours des dernières quarante-huit heures, ce blog est resté inaccessible du fait d’une manoeuvre malencontreuse pendant la mise à jour automatique de wordpress: ceux qui ont essayé de se connecter sont tombés sur une page blanche et je les prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre.

Joyeux Noël à tous.

À propos de Olivier Paradis

Directeur des ressources humaines, mobilisé par le passage d’une gestion statutaire des RH à une gestion par les compétences, expérimenté dans l’alignement des politiques, objectifs, organisations et outils RH sur la stratégie des organisations, féru de SIRH et de nouvelles technologies pour l’entreprise

Ce contenu a été publié dans généralités, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à problème résolu

  1. pablo dit :

    et oui… et ca arrive aussi avec les SIRH…qu’ils tombent en panne pendant qq heures… Même les grands dont c’est le métier n’y échappent pas puisque SalesForce a planté pendant plusieurs heures, mettant bas au passage tout le suivi client de Dell…
    mais bon pour votre blog on vs pardonne !!

  2. Olivier Paradis dit :

    Merci de votre indulgence. Il est vrai que les conséquences ont probablement été moindres que celles que vous mentionnez! Et tiens, un de ces jours je ferai un billet sur cette question des incidents…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *