trois brèves

Je dois à mes lecteurs trois brèves informations:

1- le nombre cumulé de visites sur ce blog a dépassé le millier au cours du week-end dernier, merci à tous! Les visites augmentent à chaque fois qu’un billet évoque quoi que ce soit qui puisse être qualifié de RH2.0 (merci les outils de veille!) ainsi qu’à chaque fois que je mentionne l’existence de ce blog à un professionnel du recrutement (je ferai un billet prochainement sur ce thème);

2- la lecture du dernier livre de Florence Aubenas « Quai de Ouistreham » aux Editions de l’Olivier est hautement recommandable. Je vous la recommande donc vivement. J’ajoute qu’elle me semble être indispensable à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin aux questions sociales ou, simplement, à la vie des gens en France en 2010.

3- des internautes arrivent sur ce blog après avoir cherché l’expression « pas de drh sans sirh ». C’est bien entendu le titre d’un livre de Bernard Just (Editions Liaisons) et je ne l’ai pas encore terminé: quoi qu’il en soit ce sera le sujet de mon prochain billet! alors, un peu de patience!

À propos de Olivier Paradis

Directeur des ressources humaines, mobilisé par le passage d'une gestion statutaire des RH à une gestion par les compétences, expérimenté dans l'alignement des politiques, objectifs, organisations et outils RH sur la stratégie des organisations, féru de SIRH et de nouvelles technologies pour l'entreprise
Ce contenu a été publié dans 2.0, généralités, SIRH, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *