Une (bonne?) résolution

Avec la nouvelle année vient traditionnellement la période des bonnes résolutions: ne pas rester au boulot jusqu’à pas d’heure, ne pas manger systématiquement des sandwichs sur son clavier d’ordinateur, prendre du recul, garder du temps pour soi, faire du sport… Enfin, vous savez bien, toutes ces intentions qui ne passeront pas le cap du premier coup de bourre!

Pour ma part, à la liste habituelle, j’en ajoute une: écrire de nouveau régulièrement sur ce blog. Je dois dire que j’y suis encouragé par la fréquentation demeurée presque inchangée alors que je n’ai rien publié depuis dix mois que j’ai retrouvé du travail; j’ai également eu le privilège de rencontrer récemment quelques lecteurs dont les encouragements sont un soutien inestimable. Alors oui je vais faire revivre ce blog, continuer de parler SIRH autant qu’il m’est possible et plus largement aborder tous les sujets que susciteront mes lectures et mes participations à des conférences, petits déjeuners, dîners et autres colloques. Plus que par le passé, j’essaierai d’écrire à partir de mon vécu de DRH et j’espère pouvoir engager avec mes lecteurs un dialogue mutuellement enrichissant.

Et ça commence tout de suite! Juste le temps pour moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012, remplie d’accomplissements personnels aussi bien que professionnels.

Bonne année!

À propos de Olivier Paradis

Directeur des ressources humaines, mobilisé par le passage d’une gestion statutaire des RH à une gestion par les compétences, expérimenté dans l’alignement des politiques, objectifs, organisations et outils RH sur la stratégie des organisations, féru de SIRH et de nouvelles technologies pour l’entreprise

Ce contenu a été publié dans généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *