création du Club SIRH de l’ANDRH

Décidément, le SIRH a le vent en poupe. Après l’annonce par le cercle SIRH de l’organisation des Trophées SIRH 2012 (voir mon billet d’hier 2 mai 2012), c’est l’ANDRH qui prolonge l’Observatoire SIRH créé en juin 2011 par un club SIRH dont la réunion de lancement aura lieu mercredi 9 mai de 8h30 à 10h45 dans les locaux de l’ANDRH au 5 de l’avenue Bertie Albrecht à Paris, 8eme arrondissement.

Parmi les projets à court terme de ce club: un prix du binôme DRH-SIRH de l’année, un livret de réflexion comme toutes les commissions de l’ANDRH. Et très probablement quelques autres idées à produire par les participants à cette première réunion du club SIRH de l’ANDRH.

Je vais faire mon possible pour participer à cette réunion de lancement mais ce sera nécessairement très bref pour moi:  le Club SIRH reprend une tradition déjà solidement établie par l’Observatoire SIRH, à savoir choisir des dates de réunion où je suis mobilisé par les institutions représentatives du personnel de mon entreprise! Je dois donc être le 9 mai à 10h à Tremblay-en-France pour tenir la réunion mensuelle des délégués du personnel.

 

À propos de Olivier Paradis

Directeur des ressources humaines, mobilisé par le passage d'une gestion statutaire des RH à une gestion par les compétences, expérimenté dans l'alignement des politiques, objectifs, organisations et outils RH sur la stratégie des organisations, féru de SIRH et de nouvelles technologies pour l'entreprise
Ce contenu a été publié dans SIRH, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *