le pas de côté du week-end

Pour le week-end, je vous propose une suggestion de lecture en rapport avec le travail, les ressources humaines, la transformation numériques ou autre sujet abordé dans ce blog.

Ce week-end ma proposition porte sur un article paru dans le dernier numéro en ligne de la revue Kentron, revue pluridisciplinaire du monde antique. En voici la référence:

Marie-Sophie Caruel, « L’attitude des artisans gallo-romains à l’égard du travail manuel. Étude de l’iconographie lapidaire funéraire », Kentron [En ligne], 32 | 2016, mis en ligne le 10 mai 2017, consulté le 11 novembre 2017. URL : http://kentron.revues.org/842 ; DOI : 10.4000/kentron.842

Bonne lecture et bon week-end

A propos Olivier Paradis

Directeur des ressources humaines, mobilisé par le passage d'une gestion statutaire des RH à une gestion par les compétences, expérimenté dans l'alignement des politiques, objectifs, organisations et outils RH sur la stratégie des organisations, féru de SIRH et de nouvelles technologies pour l'entreprise
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.